Briser ses chaînes
La distance avec ma flamme jumelle m’a fait beaucoup de bien même si cela a été difficile. Elle m’a permis de vivre ma propre vie et de me créer un quotidien sécurisant.
Petit à petit, j’ai commencé à ne plus résister et à briser ces chaînes qui pompaient tout mon énergie pour avancer !
J’ai retrouvé ma FJ après un mois sans se voir. Son état d’esprit n’a pas changé : il n’est pas prêt à lâcher son couple. Cette situation m’attriste et si je laisse parler mon mental, je peux sentir de suite un nœud au ventre. Mais je vais mieux, j’ai accepté cela, j’ai travaillé sur ma jalousie. Avant, j’ai passé tant de mois à dépenser tout mon énergie au mauvais endroit jusqu’à perdre mon âme.
Retrouvailles avec ma flamme jumelle
L’univers semble veiller sur nous (et ce n’est pas la première fois) lors de nos retrouvailles ! J’ai offert à ma FJ le coffret « l’âme du monde » de Frédéric Lenoir qui est composé de 24 cartes. Il a mélangé puis tirer au hasard une carte. C’était la carte de l’amour….« Apprends à aimer sans jalousie ». J’ai trouvé cela incroyable car la jalousie est encore à travailler mais je ne voulais pas non plus que par ce message, ma flamme jumelle s’autorise à penser qu’il peut se jouer de mes sentiments et celle de son autre. Alors « Est-ce que tu aimes tes proches pour eux-mêmes ou pour ceux qu’il t’apportent ? » me fait réaliser à me demander que je suis jalouse de l’amour que ma flamme jumelle porte à son entourage en ayant l’impression que je sois moins importante puisque nous étions ni amis, ni un couple juste des amants, juste une relation chaotique qui ne sait prendre sa place dans la matière.
Je vous laisse découvrir ce message…