Sortir de son hibernation
L’amour de soi
Ce début de mois de septembre a été très positif car je suis en train de sortir de mon hibernation. Je sais enfin quelle direction prendre dans ma vie mais surtout je décide de vivre pleinement ma mission de vie.
Je porte en moi maintenant des projets que j’ai envie de voir éclore. L’amour de soi m’a poussée à agir, débloquant ainsi toutes les situations dans chaque domaine de ma vie. J’ai réussi à surpasser mes peurs, je ne me suis pas trahie car j’ai fait en sorte de toujours écouter mon intuition/mon âme/mon cœur.
Cela n’a pas été facile pour moi, durant tout l’été je tournais en rond, emmêlée dans mes émotions, je ne savais plus quoi faire à part bien sûr lâcher-prise. J’ai encore une fois été happée par ma blessure d’abandon suite à l’effet miroir généré par mon jumeau. Il a fait ressurgir en moi le désamour de soi et la perte d’espoir en la beauté/bonté humaine. Heureusement, par habitude j’ai toujours continuer à faire mes petits pas avec le défis des 100 jours. Chaque jour j’ai essayé d’exécuter une ou plusieurs des actions suivantes pour accomplir mon objectif d’explorer le monde de l’invisible :
- Méditer en pleine conscience (hypnose et méditation ou méditation guidée)
- Écouter et agir selon mon intuition
- Le travail effet miroir
- Se créer des affirmations positives
- Être dans la gratitude
- Écrire dans mon journal intime (c’est mon project life de défi des 100 jours)
- Prendre soin de soi de son corps et de son esprit
- S’investir dans mes nouvelles passions pour se faire plaisir
- Développer mon intuition en tirant les cartes tarot & oracles
- Nettoyer mon énergie (soin chakras avec des pierres de lithotérapie)
- Se faire accompagner par un psychologue (soin et apprentissage du reiki)
Puis l’été a aussi été marqué par l’état émotionnel fragile de ma fille Meimei. Elle m’a brusquement fait sortir de ma longue léthargie car l’amour d’une mère pour son enfant est le plus fort ! Elle agissait aussi en effet miroir sur moi. Elle m’a permise de m’éclairer davantage sur cette histoire de connexion à la Source. C’est alors que j’ai senti ce fort besoin de tout ranger chez moi pour créer de l’espace, pour accueillir de nouvelles énergies. J’ai réalisé qu’il me fallait toujours dire ce qui n’allait pas à ma flamme jumelle afin qu’elle comprenne que je n’accepte plus toutes relations vides et fades, sans aucune manifestation de son amour. J’ai besoin que l’amour se manifeste dans la matière, c’est vital pour moi. Je remercie Meimei de m’avoir « sauvé la vie » car elle a mis en lumière mon potentiel d’amour.
Le processus a été très long pour cultiver l’amour de soi mais j’y suis parvenue. Une fois arrivée au bout du tunnel, toutes les situations ont commencé à se débloquer « par miracle » !
Reposée et guidée, j’ai clairement vu mon chemin, j’ai avancé, et j’espère ne plus me perdre en chemin.
Je pense être alignée et être sur la bonne voie de ma complétude.
Aujourd’hui c’est le 1er jour d’un nouveau défi des 100 jours, j’ai choisi comme objectif de mener une vie dans la complétude pour accompagner mes filles dans leur évolution.
Protocole Flamme Jumelle « Énergie de l’Union »
Deux jours avant, j’ai reçu la newsletter d’Alexis du site change-ta-perception. J’ai ainsi découvert son Protocole Flamme Jumelle « Énergie de l’Union ». J’ai été très surprise par les exercices qu’il a mentionné car 90 % de mes actions font partie de ses exercices.
Pour moi, il est clair que ce protocole est un signe de l’univers pour me confirmer que je suis sur la bonne voie de ma complétude personnelle (sans ma flamme jumelle). Ce protocole m’invite à appliquer les 10 % qui ne sont pas sur ma liste qui se rapportent à ce parcours de flamme jumelle.
De ce fait, par mon expérience d’hibernation, je pense que ce protocole peut être utile même pour ceux qui ne sont pas dans un parcours de flamme jumelle.
Dès maintenant, je décide que mon monde extérieur soit tout aussi coloré et fleuri que mon jardin intérieur.
Me voilà de nouveau artiste de vie !
Et vous ? A quoi ressemble votre jardin intérieur ??