Joie de mon enfance : le Lantana
Je vous présente mon premier dessin intuitif pour cette nouvelle année. Je suis contente que mon âme se rappelle de ces petites fleurs de lantana que j’ai revues lors de mon séjour à Tahiti l’été dernier. J’avais complètement oublié leur existence et ce souvenir m’est revenu lorsque j’ai vu des lantanas à la plage de Taharuu à Papara. J’ai été si contente de les admirer car enfant j’avais plaisir à cueillir ces petites fleurs vives et colorées dont je me remplissais les mains avec plaisir. Puis je les lançais au-dessus de ma tête en criant « Vive la mariée » !
Cela me donne envie d’avoir un lantanier chez moi. Pour le moment je me contente de fermer les yeux et d’imaginer une pluie de fleurs de lantana qui tombe sur moi agissant comme une douche purificatrice. J’imagine donc qu’elle peut me libérer de mes inquiétudes et de mes soucis…
Je dirais plutôt « Vive la vie ! Vive Moi » malgré mon chemin de vie rempli de défis difficiles. Je m’inspire de la force de la Terre-Mère ! Écoutez cette belle voix…